Les cycles de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
avatar
soldat paterson
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 22
Localisation : essonne

Présentation du soldat paterson Empty Présentation du soldat paterson

Lun 23 Aoû - 2:20
Bonjour a tous je suis le soldat paterson j'ai actuellement 19 ans passionné de la seconde guerre mondiale depuis ma tendre enfance , j'ai appris à la connaître grâce au savoir de mon père et ainsi part les jeux vidéo tel que call of duty 2 Big red one qui traite des bataille du renard du déser en 1942 de romel en remontant vers le débarquement de Sicile l'opération husky en 1943 afin de faire face au force de Mussolini , call of duty 1le jour de gloire pour le front de l'est de la bataille de Stalingrad , et qu'elle que medal of honor en premier ligne et soleil levant sur la guerre du Pacifique.

Admin et bastide1418 aiment ce message

Mcfeler
Mcfeler
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2020

Présentation du soldat paterson Empty Re: Présentation du soldat paterson

Jeu 26 Aoû - 11:59
bienvenue à toi Paterson ! que de bons classiques en jeu ! tu as aussi le call of duty 2 sur pc qui est excellent ! où tu dois grimper les falaises de la pointe du Hoc sur une des mission ! n’hésite pas si tu as des questions Cool

Admin et bastide1418 aiment ce message

avatar
Admin
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 56
Localisation : le plessis paté
https://lescyclesdelhistoire.forumactif.com

Présentation du soldat paterson Empty bienvenus

Dim 5 Sep - 10:01
bjr soldat paterson,
bienvenus à l asso tes connaissances et expériences militaire seront utililes pour nos reconstitutions
n hesite pas à communiquer sur le forum tes idées

admin
Contenu sponsorisé

Présentation du soldat paterson Empty Re: Présentation du soldat paterson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum